Arialis : le premier chauffe-eau thermodynamique signé Sauter

Publié le 29 mai 2016 - Les news Sauter

Économies d'énergie, simplicité d'installation et qualité made in France... Le nouveau chauffe-eau thermodynamique Arialis conjugue de nombreux avantages

Arialis est le tout premier chauffe-eau thermodynamique fabriqué par Sauter. Ce qui le différencie des chauffe-eau électriques classiques c’est la présence d’une pompe à chaleur associée au ballon. Grâce à elle, Arialis produit de l’eau chaude en utilisant les calories présentes dans l’air : une source d’énergie gratuite, inépuisable et sans impact pour l’environnement !

Le Crédit d'Impôt Transition Énergétique

Grâce au dispositif du Crédit d'Impôt Transition Énergétique, vous pouvez réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Si l’on ajoute à cela le crédit d’impôt sur le chauffe-eau thermodynamique de 30% et la TVA à 5,5% dont il bénéficie en cas d’installation par un professionnel « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE), ce nouveau chauffe-eau Arialis s’avère définitivement un choix avantageux pour le porte-monnaie : son coût sera amorti en moins de 3 ans !

Le premier chauffe-eau thermodynamique facile à installer

Avec Arialis, pas besoin d’être un bricoleur chevronné pour la prise en main… Pour répondre à vos différentes contraintes, ce chauffe-eau thermodynamique s’installe de deux manières différentes : non gainé lorsqu’il puise l’air ambiant, et gainé lorsqu’il collecte l’air extérieur. Facile à transporter, ce chauffe-eau est aussi simple à installer et ce, quelle que soit la configuration de la pièce dans laquelle il prend place.

Ses secrets ? Le premier est un câble d’alimentation unique qui facilite la mise en place. Le second : des bouches orientables exclusives, qui réduisent ainsi le nombre de coudes nécessaires dans le cadre d’une installation gainée et qui autorisent une faible hauteur sous plafond (2 m minimum), ou une implantation à proximité d’un mur. Par la suite, le nouveau chauffe-eau thermodynamique Arialis continue à jouer la carte de la simplicité grâce à sa télécommande qui propose 4 modes de programmation adaptés à tous les cas d’utilisation de la vie courante.

Un chauffe-eau ACI Hybride garanti durable !

Fabriqué en France, Arialis bénéficie de la qualité, de la garantie et du service après-vente Sauter. Sa pompe à chaleur est garantie 2 ans et sa cuve 5 ans. Grâce à la protection anticorrosion ACI Hybride dont il est doté, le chauffe-eau thermodynamique ACI Arialis affiche une durée de vie deux fois plus longue que les modèles qui en sont dépourvus et ce, sans entretien de votre part : le confort durable… en mode zen.

Garantie Plus
Garantie Plus, l’extension de garantie Sauter pour plus de sérénité

Les news Sauter

Et si l’assurance d‘être serein ne tenait qu’en 2 mots ? 
L'extension de garantie "Garantie Plus" permet de prolonger les garanties appareils, pièces et main d'œuvre de 3 ans de plus que leur garantie initiale !

En savoir plus

Le DPE en toutes lettres - Sauter
Le DPE en toutes lettres

Actu

Depuis 2007, la loi dite « Grenelle de l’environnement » a introduit dans nos vies le DPE, autrement dit le Diagnostic de Performance Energétique. L’enjeu : comprendre notre consommation et réaliser des économies d’énergie pour réduire notre impact environnemental. Mais alors comment ça marche ? Ce bilan énergétique est-il obligatoire ? Quand faut-il le faire ? On répond à toutes vos questions !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer