Les radiateurs électriques derniers-nés chez Sauter

Publié le 29 mai 2016 - Les news Sauter

L’hiver bat son plein, les températures sont encore froides et les nuits bien longues, et l'on se met à rêver d'une maison réellement douillette et confortable. Connaissez-vous les trois nouveautés Sauter de la saison ? Elles tombent à pic !

Du confort, encore du confort, mais aussi toujours plus de souplesse d'utilisation et d'économies d'énergie... Depuis toujours les ingénieurs Sauter s’attachent à concevoir les produits qui répondront le mieux à vos attentes jusque dans leurs moindres détails. Les nouveaux venus dans la grande famille Sauter revendiquent clairement cette philosophie ! Au menu : des matériaux encore plus performants, des technologies novatrices, des fonctions intelligentes et un design soigné.

Bachata: le confort du chauffage central, l'esthétique en plus

Les radiateurs électriques derniers-nés chez Sauter

Cette année Sauter présente Bachata, un radiateur à inertie programmable qui offre un confort très proche du chauffage central grâce à sa technologie à fluide caloporteur. Le principe : sa résistance chauffe une huile minérale qui circule en circuit fermé (sans contact avec l’air) en transmettant la chaleur à toute la surface de l'appareil. Bachata diffuse ainsi une chaleur douce qui respecte l'hygrométrie de l'air ambiant. Élégante et contemporaine, sa forme galbée participe également à la performance en optimisant la diffusion de la chaleur. Enfin, le radiateur à inertie Bachata est doté d'un ensemble de fonctions intelligentes – trois programmes modifiables et la détection de l'ouverture et de fermeture des fenêtres – vous pourrez ainsi moduler son fonctionnement au plus près de vos besoins.

Le radiateur chaleur douce Bolero Auto Adapt: la famille s'agrandit

Il y a du nouveau du côté des radiateurs à chaleur douce et à inertie! L'an dernier Sauter avait complété le dispositif de programmation de Boléro Horizontal avec la technologie Auto Adapt qui règle le fonctionnement de l'appareil sur le rythme de vie des occupants du logement en détectant leur présence ou leur absence. Vous aviez plébiscité ce produit ! Cette saison, la gamme s'est enrichie une nouvelle fois avec l'arrivée de Boléro Vertical Auto Adapt et d'une nouvelle version de Boléro bas. Ces trois modèles de radiateurs chaleur douce à inertie sont tous dotés d'une fonte haute performance pour le corps de chauffe et d'une façade chauffante de dernière génération. A la clé : une montée en température encore plus rapide et une chaleur plus enveloppante, douce et équilibrée... pour une sensation de bien-être durable !

Le radiateur sèche-serviettes Doucense passe à l'heure du Triple Confort!

Les radiateurs électriques derniers-nés chez Sauter

Après Santiago et Venise, voici venu Doucense Ventilo Triple Confort Système®, dernier né des radiateurs sèche-serviettes à fluide caloporteur Sauter. Grâce à sa technologie brevetée Triple Confort Système® cette nouvelle version permet d'atteindre rapidement une température très confortable (plus de 23 °) dans la salle de bain... même si l'appareil est recouvert de serviettes. Et de plus, le séchage et le réchauffage des serviettes est plus rapide et optimisé. Son secret ? Une sonde thermique couplée à une carte électronique qui régule son fonctionnement en permanence afin d'éviter de déclencher le système de sécurité prévu pour interrompre le fonctionnement au-delà d'un certain seuil de température. Avec son prix attractif, le radiateur sèche-serviette à fluide caloporteur Doucense Ventilo Triple Confort Système® s'affirme comme un compagnon idéal pour les sorties de douche !

VMC double flux : le confort et l'air sain, été comme hiver - Sauter
VMC Double Flux : le confort et l’air sain, été comme hiver !

Trucs et astuce

Renouveler l’air dans nos maisons, c’est important pour la santé de notre famille… mais ce n’est pas toujours facile en l’absence d’un système adéquat. Gros plan sur une famille d’appareils qui fait le plein d’avantages : les VMC Double Flux.

En savoir plus

Vmc double flux - Sauter
VMC Double Flux : faites le bon choix !

Trucs et astuce

Air sain, confort optimal, économies d’énergie… tels sont les avantages des VMC double flux. Le point sur toutes les questions à vous poser pour être sûr de choisir le modèle qui correspondra le mieux aux besoins de votre maison et de votre famille.

En savoir plus

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer