Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Publié le 27 mai 2016 - Les news Sauter

Eclairage, volets roulants, fenêtres de toit… Nos maisons sont de plus en plus connectées. Aujourd’hui avec le lancement du radiateur Malao c’est au tour du chauffage électrique de connaître sa révolution ! 

Depuis quelques années, on a vu éclore le marché des thermostats connectés, compatibles avec les installations de chauffage central. Malheureusement, jusqu’à présent les offres n’étaient pas adaptées aux logements équipés en électrique, qui représentent pourtant 33,5% d’entre nous, ne serait-ce qu’en France.

Heureusement, grâce à Sauter, voici venu le temps des rires et des chants ! ☺ La marque lance le premier radiateur électrique connecté, bientôt disponible dans votre magasin de bricolage préféré !

Avec son design épuré et contemporain, Malao modernise la gamme de radiateurs à chaleur douce Sauter. Comme eux il est fabriqué en France avec la même exigence de qualité et de confort.

Un radiateur communiquant

Les radiateurs Malao sont en effet équipés du protocole IO home control® qui leur permet de partager des informations entre eux, au sein de zones que vous aurez prédéfinies. Vous souhaitez faire un réglage ? Il vous suffit d’agir sur un seul appareil pour que tous ceux de sa zone adoptent immédiatement le même comportement. Ainsi, si vous voulez abaisser la température de toutes les chambres avant d’aller vous coucher, vous n’aurez plus à faire le tour des pièces !

Au doigt et à l’œil

Ca y’est : vous pourrez enfin piloter votre radiateur électrique à distance ! Où que vous soyez, vous pourrez programmer et commander votre chauffage pièce par pièce grâce à l’application Cozytouch. Celle-ci vous permet également de suivre votre consommation et vos économies de chauffage… Finies les mauvaises surprises sur les factures !

Intelligent et économe

Malao n’est pas seulement connecté, il est aussi intelligent. En effet il est doté du Système Intelligent Intégré qui offre notamment un dispositif de détection automatique d’ouverture et de fermeture des fenêtres, un indicateur de consommation et une programmation libre pour adapter votre chauffage à votre rythme de vie. Grâce à ces fonctions, le radiateur connecté Malao permet de réaliser jusqu’à 30% d’économies sur les consommations d’énergie.

En résumé, avec le Malao, pilotez votre radiateur quand vous voulez et où vous voulez ! Et ce n’est que le début !

Vmc double flux - Sauter
VMC Double Flux : faites le bon choix !

Trucs et astuce

Air sain, confort optimal, économies d’énergie… tels sont les avantages des VMC double flux. Le point sur toutes les questions à vous poser pour être sûr de choisir le modèle qui correspondra le mieux aux besoins de votre maison et de votre famille.

En savoir plus

Venise
Radiateur sèche serviettes Venise pivotant : quels sont les plus ?

Les news Sauter

Pas toujours facile d’avoir une température idéale et des serviettes bien chaudes le matin dans la salle de bain n’est-ce pas ?

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer