Découvrir les innovations Sauter en VMC
Ma ventilation

1/ BOUCHE DESIGN UNIVERSELLE

S’ASSOCIE À VOTRE INTÉRIEUR
Son design sobre et élégant lui permet de s’intégrer facilement à votre décoration intérieure. Il est possible de la customiser en repeignant la façade.

UTILISATION FACILITÉE
En cas de remplacement ou pour une nouvelle installation, elle se fixe simplement. Un tour au lave-vaisselle et elle ressortira comme neuve.

2/ "TWIST & GO", INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE

Montez votre VMC en 20 minutes et sans outils grâce à la fixation brevetée Twist & Go®.

3/ DES RACCORDS INTERCHANGEABLES

SAUTER a développé des caissons de ventilation plat aux raccords interchangeables cuisine, salle de bain et WC. Spécialement imaginés pour la VMC Simple Flux, cette innovation vous facilitera l'installation : grâce à ces adaptateurs, et quel que soit votre environnement, vous pourrez relier avec plus de facilité les conduits de chaque pièce humide au caisson.
Spécialement conçus pour les espaces réduits, Agalina extra-plat et Gauli extra-plat en sont équipés.

Les raccords malins vous permettent de relier les conduits cuisine et sanitaire de votre VMC à n’importe quelles entrées du caisson. Seul le rejet ne peut pas être changé de place.
Ce système permet de raccorder les conduits en évitant qu’ils ne se croisent et sans longueurs inutiles.
Un raccord en toute facilité qui vous permet d’aménager un système de VMC pour votre intérieur, même si vous n’avez pas un grand espace dans vos combles.

4/ SYSTÈME ANTI-BUÉE BREVETÉ

SAUTER vous garantit un confort au quotidien avec son système anti-buée breveté.
Intégrée à la VMC autoréglable, cette exclusivité a été développée pour vous apporter plus de confort au quotidien.
Ce système anti-buée s’active lorsque le produit détecte un pic d’humidité généré par une activité humaine (hors conditions météorologiques). Il booste automatiquement le débit de votre VMC et réduit ainsi la buée de votre salle de bain.