Mon chauffe-eau

La régulation et la programmation du chauffe-eau

Aujourd’hui, la programmation et la régulation électronique sont largement répandues en chauffage électrique. Vous l’utilisez sans doute pour obtenir votre confort optimal tout en réalisant des économies d’énergie.

Saviez-vous que des systèmes similaires existent aujourd’hui pour votre chauffe-eau ?

En effet, on ne chauffe pas autant une pièce quand on n’y est pas ou quand on dort, alors pourquoi chauffer un maximum d’eau chaude lorsqu’on est moins nombreux à la maison, ou encore avoir de l’eau froide les jours où tout le monde prend sa douche en rentrant du sport ?

Aujourd’hui, des chauffe-eau embarquent de l’intelligence pour produire toujours au plus juste votre eau chaude sanitaire sans jamais manquer d’eau chaude, vous permettant ainsi de pouvoir effectuer jusqu’à 20% d’économies sur votre facture d’eau-chaude.

C’est le cas notamment du chauffe-eau Prodigio dont le mode Sérénité consiste en un auto-apprentissage de vos rythmes de vie : c’est le chauffe-eau qui s’adapte à vous !
En savoir plus sur Prodigio.

Le saviez-vous ? Si votre rythme de vie est irrégulier et que vous n’avez pas les mêmes besoins en eau chaude sanitaire tous les jours (par exemple : enfants présents uniquement le week-end, sport tous les lundis…), il existe des systèmes intelligents qui ajustent automatiquement – ou à votre demande – la quantité d’eau chaude produit à vos besoins. Ainsi, vous pourrez réaliser des économies d’énergie substantielles tout en ayant toujours le confort souhaité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer