ALUTU, le nouveau radiateur sèche-serviettes de Sauter

ALUTU, le nouveau radiateur sèche-serviettes de Sauter

Publié le 12 septembre 2019 - Les news Sauter

ALERTE NOUVEAUTÉ, que les fans de décoration intérieure se préparent, notre nouveau radiateur sèche-serviettes risque de vous faire chavirer…

ALUTU classic

 

Design, avec ses lignes épurées et modernes, ALUTU est le nouveau chouchou des salles de bains ! Mais il n’y a pas que son aspect qui va vous faire craquer... Ce radiateur sèche-serviettes électrique est un parfait mélange de design ET de technologie qui va révolutionner votre salle de bains. 

Doté de la technologie brevetée 3CS®, il vous offre un confort ultime ! Les radiateurs sèche-serviettes qui en sont équipés, sont les SEULS qui permettent de chauffer votre salle de bains, chauffer vos serviettes et les sécher simultanément, et ce, même recouverts de serviettes.

À vous les serviettes chaudes et moelleuses en toutes circonstances !

ALUTU est un radiateur sèche-serviettes connecté, pratique, vous pourrez ainsi le piloter simplement, en direct ou à distance quand et où vous le souhaitez via votre smartphone et tablette grâce à l’application et au bridge Cozytouch®. 

L’application vous permettra ainsi en toute simplicité de visualiser et régler la température de votre pièce, de gérer vos absences et imprévus mais également de visualiser votre consommation, de quoi faire des économies toute l’année ! 

 

ALUTU Classic

Malgré sa beauté (technologique) intérieure, on ne va pas se mentir, c’est son physique et son élégance naturelle qui vous a fait de l’oeil en premier

ALUTU Classic, c’est avant tout, un design complètement en rupture avec les sèche-serviettes traditionnels; fini les tubes et les lames plates ! Avec ses panneaux larges aux finitions modernes, il vous offrira une plus large surface de séchage. 

Disponible en deux coloris : en blanc ou en anthracite, avec le mât à gauche ou à droite, ALUTU Classic saura sublimer la décoration de votre salle de bains et répondre à toutes vos envies! Pratique, il facilite l’accès aux serviettes avec son format monomât. Il bénéficie également d’une barre supplémentaire fixe pour que toute la famille puisse y trouver sa place, sans se bagarrer.

Terminé la faille temporelle qui a englouti 30mn entre votre sortie de la douche et le moment où vous avez mis votre mascara, grâce à son boîtier digital tactile intégré et facile d’accès, vous pourrez en un coup d’oeil surveiller l’heure. 

Mais ce n’est pas tout, gagnez du temps et facilitez vos choix de garde robe, grâce à la météo qui s’affiche directement sur l’interface du boîtier digital ! Et ça, on adore ! 

Bon...il semblerait que ce soit le moment de dire au revoir à votre sèche-serviettes actuel

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite