Arialis : le premier chauffe-eau thermodynamique signé Sauter

Arialis : le premier chauffe-eau thermodynamique signé Sauter

Publié le 05 septembre 2019 - Les news Sauter

Économies d'énergie, simplicité d'installation et qualité made in France... Le nouveau chauffe-eau thermodynamique Arialis conjugue de nombreux avantages

Arialis est le tout premier chauffe-eau thermodynamique fabriqué par Sauter. Ce qui le différencie des chauffe-eau électriques classiques c’est la présence d’une pompe à chaleur associée au ballon. Grâce à elle, Arialis produit de l’eau chaude en utilisant les calories présentes dans l’air : une source d’énergie gratuite, inépuisable et sans impact pour l’environnement !

Le Crédit d'Impôt Transition Énergétique

Grâce au dispositif du Crédit d'Impôt Transition Énergétique, vous pouvez réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Si l’on ajoute à cela le crédit d’impôt sur le chauffe-eau thermodynamique de 30% et la TVA à 5,5% dont il bénéficie en cas d’installation par un professionnel « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE), ce nouveau chauffe-eau Arialis s’avère définitivement un choix avantageux pour le porte-monnaie : son coût sera amorti en moins de 3 ans !

Le premier chauffe-eau thermodynamique facile à installer

Avec Arialis, pas besoin d’être un bricoleur chevronné pour la prise en main… Pour répondre à vos différentes contraintes, ce chauffe-eau thermodynamique s’installe de deux manières différentes : non gainé lorsqu’il puise l’air ambiant, et gainé lorsqu’il collecte l’air extérieur. Facile à transporter, ce chauffe-eau est aussi simple à installer et ce, quelle que soit la configuration de la pièce dans laquelle il prend place.

Ses secrets ? Le premier est un câble d’alimentation unique qui facilite la mise en place. Le second : des bouches orientables exclusives, qui réduisent ainsi le nombre de coudes nécessaires dans le cadre d’une installation gainée et qui autorisent une faible hauteur sous plafond (2 m minimum), ou une implantation à proximité d’un mur. Par la suite, le nouveau chauffe-eau thermodynamique Arialis continue à jouer la carte de la simplicité grâce à sa télécommande qui propose 4 modes de programmation adaptés à tous les cas d’utilisation de la vie courante.

Un chauffe-eau ACI Hybride garanti durable !

Fabriqué en France, Arialis bénéficie de la qualité, de la garantie et du service après-vente Sauter. Sa pompe à chaleur est garantie 2 ans et sa cuve 5 ans. Grâce à la protection anticorrosion ACI Hybride dont il est doté, le chauffe-eau thermodynamique ACI Arialis affiche une durée de vie deux fois plus longue que les modèles qui en sont dépourvus et ce, sans entretien de votre part : le confort durable… en mode zen.

Conference COP 21
COP 21: qu'est-ce qu'on en retient?

Trucs et astuce

Beaucoup de choses ont été dites avant, pendant et après la Conférence de Paris sur le Climat qui s’est tenue du 30 novembre au 11 décembre dernier. Mais, concrètement, à quoi ce texte va-t-il servir ? Décryptage.

En savoir plus

La technologie ACI Hybride: Durable... et sans entretien - Sauter
La technologie ACI Hybride: Durable… et sans entretien !

Les news Sauter

Non, tous les chauffe-eau ne sont pas égaux devant la corrosion... Cap sur Saint-Ferréol (74) où Frédéric a remplacé son appareil défaillant par un modèle doté d'une protection particulièrement efficace.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite