Asama, la touche design de la salle de bains

Publié le 05 décembre 2016 - Les news Sauter

La salle de bains est une pièce primordiale pour notre bien être, et sa décoration y joue pour beaucoup! Sauter lance donc le radiateur sèche-serviettes Asama, qui se décline sous 4 coloris différents : anthracite, blanc, cappuccino et gris acier, en version électrique mais aussi eau chaude pour s'intégrer dans toutes les salles de bains! Découvrez le en image.

Comment programmer votre radiateur sèche-serviettes Sauter ?

Tuto

Vous avez installé un sèche-serviette Asama ou Marapi dans votre salle de bain et vous souhaitez le programmer ? Voici comment procéder !

En savoir plus

Gagnez votre radiateur sèche-serviettes en jouant à notre jeu Sauter Crush

Actu

Du 20 juin au 02 juillet, tentez de remporter le radiateur sèche-serviettes de votre choix parmi les modèles Asama et Venise! Blanc, anthracite, gris acier, cappuccino, avec ou sans ventilo, électrique ou eau chaude, vous pourrez le modèle qui correspond le plus à vos besoins… et vos envies! De quoi changer la décoration de votre salle de bain !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer