Boléro et Santiago Anthracite : tout le confort et le design en plus !

Publié le 05 juin 2016 - Les news Sauter

Avant un radiateur c’était blanc, ou blanc. Facile à assortir, certes, mais parfois un peu dénué de caractère… Avec sa nouvelle finition, Sauter permet aux amateurs de déco de concilier esthétique et performances techniques !

Et si, en plus d’être les meilleurs amis de notre confort, les radiateurs électriques devenaient de véritables atouts pour notre déco ? C’est le parti pris de Sauter qui lance en cette rentrée une déclinaison anthracite pour deux de ses modèles phares : le radiateur électrique à chaleur douce Boléro et le radiateur sèche-serviettes Santiago Ventilo Triple Confort Système.

Tendance grise

Les points forts de cette nouvelle finition ? Un coloris à la fois sobre et tendance qui s’inscrit pile dans la tendance « néo-industrielle » et un revêtement à effet de matière qui s’associe aisément avec les revêtements muraux actuels. Ces radiateurs anthracite sont l’accord parfait pour les intérieurs contemporains et design.

Beaux et intelligents

Ce look revisité ne doit pas pour autant faire oublier les performances reconnues des deux appareils. Avec son double corps de chauffe, Boléro procure une chaleur douce et homogène, durable et réactive. En outre, grâce à son système intelligent intégré et à ses détecteurs (présence/absence et ouvertures de fenêtre), il permet de réaliser jusqu’à 45% d’économies sur la consommation d’énergie !

De son côté le sèche-serviettes programmable Santiago conjugue confort optimal, design intemporel et prix accessible. Doté d’un ventilateur qui chauffera rapidement votre salle de bains, il dispose aussi d’une programmation personnalisable et de la technologie Triple Confort Système qui lui permet d’atteindre et de maintenir la température souhaitée même s’il est plein de serviettes…

Température idéal
Quelles sont les températures idéales par pièces?

Trucs et astuce

Si l’on s’en tient aux recommandations de l’ADEME, la température intérieure idéale ne doit pas excéder 19°C. Notons que ce chiffre ne prend pas en compte l’humidité de votre logement, l’orientation de vos pièces ou même votre petit côté frileux !

En savoir plus

Eau dure quelle différence
Eau dure, eau douce, quelles différences ?

Trucs et astuce

Chauffe-eau, canalisations, machine à laver, la qualité de l’eau peut avoir un impact important sur de nombreux équipements...

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite