Boléro et Santiago Anthracite : tout le confort et le design en plus !

Publié le 05 juin 2016 - Les news Sauter

Avant un radiateur c’était blanc, ou blanc. Facile à assortir, certes, mais parfois un peu dénué de caractère… Avec sa nouvelle finition, Sauter permet aux amateurs de déco de concilier esthétique et performances techniques !

Et si, en plus d’être les meilleurs amis de notre confort, les radiateurs électriques devenaient de véritables atouts pour notre déco ? C’est le parti pris de Sauter qui lance en cette rentrée une déclinaison anthracite pour deux de ses modèles phares : le radiateur électrique à chaleur douce Boléro et le radiateur sèche-serviettes Santiago Ventilo Triple Confort Système.

Tendance grise

Les points forts de cette nouvelle finition ? Un coloris à la fois sobre et tendance qui s’inscrit pile dans la tendance « néo-industrielle » et un revêtement à effet de matière qui s’associe aisément avec les revêtements muraux actuels. Ces radiateurs anthracite sont l’accord parfait pour les intérieurs contemporains et design.

Beaux et intelligents

Ce look revisité ne doit pas pour autant faire oublier les performances reconnues des deux appareils. Avec son double corps de chauffe, Boléro procure une chaleur douce et homogène, durable et réactive. En outre, grâce à son système intelligent intégré et à ses détecteurs (présence/absence et ouvertures de fenêtre), il permet de réaliser jusqu’à 45% d’économies sur la consommation d’énergie !

De son côté le sèche-serviettes programmable Santiago conjugue confort optimal, design intemporel et prix accessible. Doté d’un ventilateur qui chauffera rapidement votre salle de bains, il dispose aussi d’une programmation personnalisable et de la technologie Triple Confort Système qui lui permet d’atteindre et de maintenir la température souhaitée même s’il est plein de serviettes…

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté
Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Les news Sauter

Eclairage, volets roulants, fenêtres de toit… Nos maisons sont de plus en plus connectées. Aujourd’hui avec le lancement du radiateur Malao c’est au tour du chauffage électrique de connaître sa révolution !

En savoir plus

Conference COP 21
COP 21: qu'est-ce qu'on en retient?

Trucs et astuce

Beaucoup de choses ont été dites avant, pendant et après la Conférence de Paris sur le Climat qui s’est tenue du 30 novembre au 11 décembre dernier. Mais, concrètement, à quoi ce texte va-t-il servir ? Décryptage.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite