Comment programmer votre radiateur sèche-serviettes Sauter ?

Publié le 13 mars 2018 - Tuto

Vous avez installé un sèche-serviette Asama ou Marapi dans votre salle de bain et vous souhaitez le programmer ? Voici comment procéder !

Tout d’abord vous pouvez programmer votre sèche-serviettes pour qu’il fonctionne en mode confort lorsque vous êtes présent dans votre salle de bain. Le mode confort qu’est-ce que c’est? C’est tout simplement lorsque votre appareil est en fonctionnement.

Vous pouvez également programmer les plages horaires durant lesquelles votre sèche-serviettes fonctionne en mode éco, c’est à dire lors vos absences.
Pour accéder à ces modes, il vous faut appuyer sur la touche MENU, puis valider avec ok.
Faites défiler les jours de la semaine avec la flèche du haut. Les heures de confort sont indiquées par un petit rectangle noir et le mode éco par une absence de rectangle.
Par défaut, votre radiateur sèche-serviettes est programmé pour fonctionner en mode confort de 6h à 9h et de 18h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 12h et de 18 à 21h le week-end.
Mais vous pouvez en un tour de main modifier ces plages horaires et les adapter à vos habitudes de vie.

Comment modifier les programmes de votre radiateur sèche-serviettes électrique Sauter ?

Par exemple, si vous souhaitez décaler votre mode confort, pour commencer, sélectionnez l’heure que vous souhaitez déprogrammer à l’aide de la flèche du bas, puis validez.

Le triangle noir de l’heure sélectionnée clignote pour vous indiquer qu’il est en mode confort.
Supprimez ce rectangle à l’aide de la flèche du bas, puis validez.
Pour ajouter une plage horaire, continuez de faire défiler les heures jusqu’à celles voulues, puis sélectionnez celle-ci avec ok, aucun rectangle noir ne figure au dessus de cette heure, utilisez alors la flèche du haut pour afficher le rectangle noir vous indiquant que vous êtes bien en mode confort, puis validez.
Continuez ainsi pour programmer toutes vos plages horaires en mode éco ou confort.
Une fois cela terminé, utilisez la touche MENU pour sortir de la sélection et revenir au menu initial, il ne vous reste plus qu’à procéder de la même manière pour les autres jours à modifier !
A vous la salle de bain chaude et la serviette moelleuse tous les matins et tous les soirs, à la sortie de votre douche ou de votre bain !

Radiateur sèche-serviettes électrique et eau chaude Asama
Asama, la touche design de la salle de bains

Les news Sauter

Le confort se décline en couleur avec le nouveau radiateur sèche-serviettes Asama!

En savoir plus

Opération linge de bain Sauter : Votre peignoir personnalisé offert

Actu

Du 24 avril au 24 juin 2018, pour l’achat d’un radiateur sèche-serviettes Asama, pour 5€ de plus SAUTER vous offre un peignoir avec broderie personnalisée !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer