Comment utiliser Sundoro ?

Comment utiliser Sundoro ?

Publié le 13 décembre 2018 - Tuto

Vous avez ou vous allez bientôt craquer pour Sundoro notre rayonnant digital programmable ? Voici, un petit guide de démarrage pour bien prendre en main et utiliser votre radiateur Sundoro.

 

 

Premier démarrage de votre radiateur Sundoro

  1. Lors de la première mise en route de votre radiateur Sundoro, sélectionnez la langue de l’appareil en utilisant les flèches pour naviguer et le cercle central pour valider.
  2. Ensuite c’est le moment de régler l’heure !
  3. Et enfin la date pour terminer.

Votre appareil est en veille ? Il vous suffit d’appuyer sur la touche de votre choix pour le déverrouiller et allumer l’écran.

 

Programmer la température de votre radiateur Sundoro

Afin de programmer la température, lors de la première utilisation, vous constatez que votre radiateur est déjà programmé en “mode ADAPT” à 19°C.

Vous souhaitez augmenter la température ? Très simplement, il vous suffit d’appuyer sur la flèche du haut pour augmenter la température et à contrario, il vous faut utiliser la flèche du bas pour la baisser.
Vous pourrez constater lors du changement de température l’indicateur de consommation augmente ou diminue en fonction.

Vérouiller ou dévérouiller votre radiateur Sundoro

Vous savez que vos jolies têtes blondes adorent toucher à tout. Véritables virtuoses, ils n’hésitent pas à pianoter sur tous les boutons des appareils de la maison? Pas de panique ! Il vous suffit d’appuyer longuement sur le cercle central, puis avec la flèche du bas de sélectionner “Verrouiller” et valider avec le cercle. 

Un cadena apparaît, ça y est vous êtes tranquille et vous évitez les mauvaises surprises !

Pour le déverrouiller, c’est très simple, il vous suffit de faire de nouveau un appui long sur le cercle du milieu et de sélectionner “Déverrouiller” avec la flèche du bas.

 

Éteindre et allumer votre radiateur Sundoro

Pour éteindre votre appareil, la manipulation est la même que précédemment pour Verrouiller le radiateur, mais il vous faudra sélectionner “Éteindre” à la place.
Pour l’allumer de nouveau, faites un appui long sur le cercle.

 

Accéder au Menu de votre radiateur Sundoro

Pour accéder au menu de votre appareil, il vous suffit d’appuyer une fois sur le cercle (appui court) et faites défiler avec la flèche du bas.
Pour revenir à l’écran d’accueil, il vous suffit de sélectionner “Retour” dans le bas du menu.

 

Les différents modes de votre radiateur Sundoro

BASIC : L’appareil suit la température que vous avez choisie

Les fonctions détection de fenêtres ouvertes et d’occupation ne sont pas disponibles avec ce mode.

PROG : L’appareil suit les programmes défini soit à l’intérieur de l’appareil, soit les programmes que vous avez défini sur votre centrale de programmation de votre installation.

La fonction détection d’occupation n’est pas disponible avec ce mode.

ADAPT : C’est le mode qui est défini lorsque vous mettez votre appareil en route pour la première fois. Avec ce mode, votre rayonnant fonctionne comme avec le mode PROG, et en plus, en cas de présence imprévue, il vous détecte et applique la température de confort (qui est de 19°C). De même en cas d’absence imprévue, l’appareil applique un abaissement progressif de la température.

 

Régler l’abaissement de température ECO de votre radiateur Sundoro

Il s’agit de l’abaissement de température qui va s’appliquer lorsque vous êtes absent de votre habitation.
Rendez-vous dans le menu et sélectionnez “Programme”, puis vous sélectionnez avec la flèche du bas “Abais.T° ECO”. Il vous suffit alors de régler comme vous le souhaitez avec les flèches, puis de valider avec le cercle.

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite