Installer une nouvelle patère sur votre sèche serviettes Sauter

Publié le 13 mars 2018 - Tuto

Vous avez craqué pour l’un de nos nouveaux accessoires disponibles sur notre boutique en ligne Sauter ? Vous avez reçu une nouvelle patère à accrocher sur votre radiateur sèche-serviettes, mais vous ne savez pas vraiment comment procéder pour l’installer ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer !

 

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de glisser la patère dans l’interstice de votre radiateur sèche-serviettes, à la hauteur convenue, puis par l’arrière, il vous suffit de glisser l’embout de fixation pour maintenir la patère.
Et voilà, le tour est joué, il ne reste plus qu’à accrocher vos serviettes !

Découvrez vite une sélection de nos patères disponibles sur notre e-boutique :

patère crochet

patère papillon  

patère monsieur/madame

Pour plus de praticité dans votre salle de bain et pour gagner de l’espace, nous avons pensé à vous, avec ces patères originaux :

Porte sèche-cheveux

 Miroir

Mesdames, vous allez également adorer notre patère vide-poche ! Qui n’a jamais connu la crainte de poser ses boucles d’oreilles ou son collier sur le bord du lavabo avant de passer à la douche ? Avec cette patère, plus aucun risque de voir tomber vos bijoux dans les canalisations ! Et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle n’est-ce pas ?

 

 Découvrir la patère vide poche

Opération linge de bain Sauter : Votre peignoir personnalisé offert

Actu

Du 24 avril au 24 juin 2018, pour l’achat d’un radiateur sèche-serviettes Asama, pour 5€ de plus SAUTER vous offre un peignoir avec broderie personnalisée !

En savoir plus

Radiateur sèche-serviettes électrique et eau chaude Asama
Asama, la touche design de la salle de bains

Les news Sauter

Le confort se décline en couleur avec le nouveau radiateur sèche-serviettes Asama!

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer