L'ACI Hybride, ou comment protéger votre chauffe-eau électrique de la corrosion

Publié le 27 mai 2016 - Les news Sauter

 

Les eaux des réseaux d'eau potable en France sont toutes différentes, plus ou moins équilibrées, entartrantes, ou agressives. La technologie ACI Hybride brevetée de Sauter offre une protection dynamique efficace dans tous les types d'eau et particulièrement durable dans le temps. Découvrez comment cette technologie exclusive forme une barrière protectrice pour permettre à votre chauffe-eau électrique de durer jusqu'à 2 fois plus longtemps qu'un chauffe-eau classique, quelle que soit la typologie de l'eau du réseau auquel vous êtes raccordé !

Arialis Chauffe-eau thermodynamique
Arialis : chauffe eau thermodynamique

Les news Sauter

Les chauffe-eau thermodynamiques, vous connaissez ? Découvrez Arialis, le chauffe-eau de fabrication française utilisant une énergie propre, inépuisable et gratuite.

En savoir plus

Comment choisir le système de ventilation adapté ?

Trucs et astuce

L’air que nous respirons dans nos logements est de 2 à 5 fois plus pollué que l’air extérieur. Impliqués dans ce phénomène, les polluants domestiques (matériaux de construction, vernis des meubles, peintures, produits d’entretien, composants textiles, parfums, tabac...), l’humidité (respiration, cuisson, lave-linge et sèche-linge) qui engendre l’apparition de moisissures et les micro-organismes (bactéries, acariens) à l’origine de fréquentes allergies.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer