Les chauffe-eau thermodynamiques : qu’est-ce que c’est ?

Publié le 27 mai 2016 - Trucs et astuce

 

Pour prendre soin de l'environnement et du porte-monnaie, vous avez la solution de choisir un chauffe-eau thermodynamique afin de réaliser jusqu'à 70% d'économie d'énergie.

 

Un chauffe-eau thermodynamique c'est comme un chauffe-eau électrique classique tout simplement couplé à une pompe à chaleur. Pour chauffer l'eau, la pompe à chaleur utilise les calories contenues dans l'air ambiant d'une pièce ou dans l'air extérieur. Deux installations sont donc possible : sur air ambiant ou bien gainé pour récupérer l'air extérieur. Leur technologie écologique mérite vraiment le détour, la preuve dans cette vidéo !

VMC double flux : le confort et l'air sain, été comme hiver - Sauter
VMC Double Flux : le confort et l’air sain, été comme hiver !

Trucs et astuce

Renouveler l’air dans nos maisons, c’est important pour la santé de notre famille… mais ce n’est pas toujours facile en l’absence d’un système adéquat. Gros plan sur une famille d’appareils qui fait le plein d’avantages : les VMC Double Flux.

En savoir plus

Arialis Chauffe-eau thermodynamique
Arialis : chauffe eau thermodynamique

Les news Sauter

Les chauffe-eau thermodynamiques, vous connaissez ? Découvrez Arialis, le chauffe-eau de fabrication française utilisant une énergie propre, inépuisable et gratuite.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite