Malao, le radiateur connecté et communiquant

Publié le 27 mai 2016 - Les news Sauter

 

Découvrez Malao, le premier radiateur connecté de Sauter! Innovant, ce nouveau radiateur électrique est pilotable à distance, où que vous soyez, directement de votre smartphone ou depuis votre tablette. Via l'application Cozytouch, vous pouvez également visualiser votre consommation de chauffage, et bénéficier de conseils en fonction de votre quotidien.Grâce au protocol IO Home Control dont ils sont équipés, vos radiateurs Malao communiquent entre eux. Il vous suffit de créer des zones de chaleur dans votre logement, selon vos besoins, pour que vos appareils ainsi jumelés puissent partager leur programmation entre eux.De plus, grâce à son système intelligent intégré, Malao vous permet de réaliser jusqu'à 30% d'économies.Enfin, doté d'un double corps de chauffe le tout dans un design contemporain et intemporel, le nouveau Malao de Sauter vous procurera une chaleur douce rapidement et durablement.

COP 21 bons gestes
Après la COP 21… Quels bons gestes à adopter?

Trucs et astuce

Dans le sillage de la COP 21 195 pays se sont engagés à faire des efforts importants pour limiter leurs émissions de gaz à effet de serres et leurs consommations énergétiques. Et les citoyens dans tout cela ? Pouvons-nous, en tant que simples individus, faire quelque chose pour contrer le dérèglement climatique qui s’annonce ? Heureusement, la réponse est oui, et elle tient pour partie dans l’adoption de quelques éco-réflexes très simples.

En savoir plus

Le confort thermique
Le confort thermique en vidéo

Trucs et astuce

Le confort thermique correspond au ressenti d'une personne n'ayant ni trop chaud ni trop froid. Plusieurs éléments impactent le degré de confort thermique.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer