Medven, la VMC ultra compact de chez Sauter

Medven, la VMC ultra compact de chez Sauter

Publié le 19 juillet 2019 - Les news Sauter

Avoir une bonne VMC a une importance cruciale pour votre maison ET votre santé ! Car le saviez-vous ? L’air que nous respirons dans nos maisons est 2 à 5 fois plus pollué que l’air extérieur, ce qui peut avoir des conséquences sur le bâti de votre logement et votre santé.

 

Avec la VMC Medven, vous avez tout à gagner ! Une qualité d’air optimale pour une meilleure santé, un confort optimisé, un habitat préservé et des économies d’énergie. 

Mais, comment fonctionne une VMC double flux ? 

L’air extérieur (air neuf) rentre dans le caisson VMC, pour être par la suite être insufflé et réparti dans l’ensemble des pièces de la maison. L’air ambiant, lui, est aspiré par la VMC  pour être rejeté dehors. Ainsi l’air intérieur est toujours “propre”, évitant la pollution de votre air intérieur. 

Vous n’avez que très peu de place chez vous pour installer votre VMC ? Aucun problème, le caisson Medven est ultra compact avec son format 70x30x49cm, il s’adapte facilement à une trappe de visite. 

L’hiver il fait froid dans vos combles ? Aucun inquiétude, le caisson Medven possède une fonction anti-givre automatique !

Medven sauter VMC

Maligne, la VMC Double flux Medven aspire l’humidité, empêchant la moisissure et les mauvaises odeurs de s’installer dans votre logement ! Mais ce n’est pas tout, elle aspire également le pollen et la poussière, une bonne nouvelle si vous êtes allergique ou asmathique ! 

Vous êtes tête en l’air ou vous n’avez simplement pas le temps de penser à quel moment changer votre filtre de VMC ? Nous vous fournissons un aimant de rappel, qui au fil des mois se remplira jusqu’à vous indiquer le bon moment ! 

En plus, d’améliorer votre qualité de vie, la VMC Double flux Medven vous fait également faire des économies ! Grâce à son isolation du caisson renforcé, profitez jusqu’à 280€ d’économies par an sur votre facture de chauffage par rapport à une VMC simple flux autoréglable. 

Mais ce n’est pas tout, équipé d’un système By-Pass intégré, Medven vous permet de récupérer la chaleur du chauffage et l’hiver et empêche qu’il fasse trop chaud dans votre logement l’été ! Pratique non ?! 

Ca y est, désormais vous savez tout de la VMC Double flux Medven ! 

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite