Radiateur sèche-serviette eau chaude et électrique, quelles différences ?

Radiateur sèche-serviette eau chaude et électrique, quelles différences ?

Publié le 13 juillet 2018 - Les news Sauter

Économie, confort, rapidité... les attentes en termes de confort dans la salle de bain sont nombreuses et varient d’une personne à l’autre. C’est pourquoi Sauter vous propose deux types de radiateurs sèche-serviettes, électrique ou eau chaude.

Le radiateur sèche-serviettes électrique

C’est LA solution de chauffage qui vous apportera le plus grand confort. Parfait pour obtenir une chaleur immédiate et constante ! Fonctionnant de manière indépendante, il vous permet de profiter d’un confort optimal toute l’année, même en été !

 

Avec le radiateur sèche-serviettes électrique, bénéficiez des fonctions qui simplifient votre quotidien :

 

1 - Chauffez votre salle de bains en un tour de main grâce à la fonction boost !

Vous rentrez du sport et là, votre téléphone sonne, c’est Juliette qui vous propose un rendez-vous romantique dans 2h...Vite une douche ! Pas de panique, comme d’habitude vous aurez le droit à une salle de bain agréablement chaude et une serviette moelleuse à la sortie de la douche grâce à la fonction boost ! En enclenchant le ventilo et/ou le radiateur sèche-serviettes à pleine puissance, elle réchauffe très rapidement votre salle de bains.

 

2 - Séchez votre linge, même en été ! 

Pratique, avec nos radiateurs sèche-serviettes électrique Sauter, vous pouvez faire sécher votre linge, et ce même en été ! Programmez la fonction linge en accès direct par plage de 30mn, jusqu’à 2h et grâce à la température réduite, pas d’effet cartonné sur votre linge ou vos serviettes !

 

3 - Programmez vos appareils librement

A chaque jour de la semaine son planning ! Grâce à nos radiateurs sèche-serviettes électrique, vous pouvez programmer pour chaque jour de la semaine les heures de chauffe en mode Confort ou Eco. Malin non ?!

Le radiateur sèche-serviettes eau chaude

Dépendant du chauffage central, le radiateur sèche-serviettes eau chaude ne fonctionne généralement ni à la mi-saison ni en été. C’est de ce fait, une des solutions les plus économiques.

Quelle solution de chauffage de salle de bain choisir ?

Vous disposez d’un chauffage central ?

Que vous possédiez une chaudière individuelle, collective ou d’une pompe à chaleur, choisissez un radiateur sèche-serviettes eau chaude ! En plus de correspondre à votre installation, il vous fera profiter d’une solution économique puisqu’il ne fonctionnera uniquement quand votre chauffage central sera allumé !

Si vous souhaitez profiter d’un confort optimal en installant un radiateur sèche-serviettes électrique, c’est possible ! Il faudra simplement raccorder votre appareil à l’installation électrique de votre logement.

Vous avez une installation électrique ?

Le choix du radiateur sèche-serviettes électrique s’impose et répondra parfaitement à tous vos besoins.
Ca y est vous avez choisi votre solution ? Vous n’avez plus qu’à faire votre choix en cliquant ICI

Gagnez votre radiateur sèche-serviettes en jouant à notre jeu Sauter Crush

Actu

Du 20 juin au 02 juillet, tentez de remporter le radiateur sèche-serviettes de votre choix parmi les modèles Asama et Venise! Blanc, anthracite, gris acier, cappuccino, avec ou sans ventilo, électrique ou eau chaude, vous pourrez le modèle qui correspond le plus à vos besoins… et vos envies! De quoi changer la décoration de votre salle de bain !

En savoir plus

Comment programmer votre radiateur sèche-serviettes Sauter ?

Tuto

Vous avez installé un sèche-serviette Asama ou Marapi dans votre salle de bain et vous souhaitez le programmer ? Voici comment procéder !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite