Sibayak, le nouveau radiateur malin de chez Sauter

Publié le 07 septembre 2018 - Les news Sauter

Connaissez-vous Sibayak ? C’est notre nouveau radiateur qui va vous changer la vie.
Eh oui, équipé d’une prise USB il vous permettra de recharger votre téléphone, et ce même en été ! Malin non ? Surtout si vous manquez de prise dans votre pièce...

 

Avec Sibayak, laissez-vous envelopper par une chaleur douce et homogène grâce à l'inertie de son corps de chauffe en pierre réfractaire. Les pieds gelés en hiver, on oublie!

Comme vous le savez, en plus d’avoir une VMC dans votre maison, il est important d’aérer vos pièces quotidiennement ! Avec Sibayak plus besoin de refaire le tour de vos pièces afin de vérifier que vos radiateurs soient bien éteints. Avec sa détection automatique de l’ouverture et fermeture des fenêtres vous ne chaufferez plus jamais dans le vide, à vous les économies d’énergies !

Nous savions que parler d’économies vous plairait, mais ce n’est pas tout ! Avec la programmation libre, vous pourrez chauffer pile au bon moment pour avoir une maison chaude en rentrant sans surchauffer lors de la journée. Le top du confort non (et des économies) ?!

En parlant de programmation, pas d’inquiétude celle-ci se fait très facilement grâce au boîtier tactile intégré sur le radiateur !

Vos petites têtes blondes sont un peu touche à tout ? Vous pouvez facilement verrouiller les commandes. Comme ça, vous êtes certain de ne pas avoir de mauvaises surprises de la part de vos garnements !

LA nouveauté Sauter avec Sibayak c’est évidemment son port USB intégré disponible sur le côté de l’appareil. Très pratique il vous permettra de recharger vos appareils électroniques été comme hiver car celle-ci fonctionne même lorsque votre radiateur est éteint !

Alors allez-vous adopter Sibayak chez vous ?

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer