TUTO : Comment modifier son mot de passe et son adresse mail sur l'application Cozytouch

TUTO : Comment modifier son mot de passe et son adresse mail sur l'application Cozytouch ?

Publié le 07 novembre 2019 - Tuto

Vous êtes nouveaux sur l’application Cozytouch, et certaines manipulations vous échappent? Pas de problème, nous sommes la pour vous guider!

1 - Comment modifier l’adresse email de mon compte Cozytouch ? 

Voilà, vous n’assumez plus votre adresse mail tequilasunrise94@hotmail.fr ...vos années sulfureuses d’étudiantes ne sont qu’un lointain souvenir, désormais vous préférez avoir des radiateurs connectés et restez au chaud, auprès d’eux en faisant une raclette avec vos amis (et on vous comprend !). Vous avez donc décidé de franchir le cap et de créer une adresse gmail classique prenom.nom@gmail.com (si celle-ci est disponible...bon courage). 

Mais voilà, maintenant que vous avez votre nouvelle adresse, vous devez modifier celle-ci sur tous vos comptes, y compris sur l’application Cozytouch...Bonne nouvelle il n’y a rien de plus simple ! 

Tout d’abord, rendez-vous sur l’application, puis sur l’écran d’accueil de celle-ci, cliquez sur le pictogramme des paramètres, en bas à droite de l’écran. 

Une fois dans l’onglet des réglages, cliquez sur “modifier l’adresse mail”

Il ne vous reste plus qu’à rentrer votre nouvelle adresse dans le champs prévu à cet effet et ensuite la valider. Un message de confirmation s’affiche alors pour vous dire que votre adresse a bien été modifiée. 

 

2 - Comment modifier mon mot de passe sur l’application Cozytouch

Également dans les réglages de l’application, dans l’onglet “Mon profil” sous le bouton “Modifier l’adresse mail” vous trouverez le bouton “Modifier mon mot de passe”. 

Une fois que vous avez cliqué dessus, il ne vous reste plus qu’à renseigner : 

  • Votre ancien mot de passe
  • Votre nouveau mot de passe 
  • Confirmer votre nouveau mot de passe

Une fois que tous les champs sont correctement remplis, vous n’avez plus qu’à valider votre nouveau mot de passe en appuyant sur “Modifier mon mot de passe”.

 

Et voici, désormais vous savez comment modifier votre adresse mail et votre mot de passe ! Facile non?!

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite