chargement

Comment associer sa commande mobile à son chauffe-eau prodigio

Publié le 31 juillet 2020 - 

Vous venez d’acquérir un nouveau chauffe-eau, et vous avez choisi le top du top avec le modèle Prodigio, chauffe-eau électrique ACI Hybride Intelligent ! Mais vous ne savez pas comment associer votre commande mobile à votre chauffe-eau ? Pas de panique, voici le tuto !

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous venez d’acquérir un nouveau chauffe-eau, et vous avez choisi le top du top avec le modèle Prodigio, chauffe-eau électrique ACI Hybride Intelligent !

Miracle, plus besoin de réglages fastidieux, Prodigio est entièrement autonome. Il s’adapte à vos besoins en ajustant automatiquement la production d’eau chaude sur VOTRE rythme de vie. Pratique, non ?

Un imprévu ? Pas de panique, vous pouvez gérer en un clin d’œil en façade, en cas d’absence ou de besoin ponctuel. Simple et pratique à utiliser, Prodigio est bien sûr également programmable manuellement si vous le souhaitez.

L’écran de la commande digitale mobile vous permet de visualiser la quantité d’eau chaude disponible en temps réel, le niveau de consommation et le délai de disponibilité de l’eau chaude en cas de relance de la chauffe.

En plus d’être super pratique, Prodigio est ultra fidèle ! Il n’est pas du genre à vouloir quitter la maison, alors il dure jusqu’à 2 fois plus longtemps qu’un chauffe-eau classique grâce au meilleur système de protection contre la corrosion : ACI Hybride® breveté, exclusivité Sauter.

Alors, voici comment associer sa commande mobile à son chauffe-eau prodigio :

  • 1 - Mettre la molette du chauffe-eau en butée sur «auto»
  • 2 - Couper l’alimentation électrique du chauffe-eau (voyant vert clignote)
  • 3 - Faire un appui long (+ 10sec) sur la touche «mode«au niveau de la commande. La commande affiche«OFF»
  • 4 - Remettre l’alimentation électrique du chauffe-eau (le voyant vert devient fixe) et rapprocher la commande du ballon. Si le voyant est orange c’est que le chauffe-eau a besoin de chauffer. la commande passe sur «OK» association réussie
    Si la commande affiche toujours«OFF» Faire reset du module radio en débranchant/rebranchant le module radio de la carte électronique.
    Si la commande passe sur «OK» l’association réussie Si la commande affiche toujours«OFF» il faut alors changer le module radio Facile non ?

Alors prêt à vivre d’amour et d’eau chaude avec Prodigio ?