Découvrez le radiateur sèche-serviettes Goreli

Publié le 13 décembre 2018 - Actu

Connaissez-vous Goreli ? Goreli, c’est lui, juste en dessous, il est mignon non ?

 

Un peu trop grand pour vous ? Sachez qu’il a également un petit frère, Goreli Slim Digital !

Avec son format étroit, il s’intègre parfaitement dans les petites salles de bains.

 

 

Disponible en deux coloris, blanc et gris perle, les frères Goreli sont le parfait atout déco de votre salle de bain ! Simples d’utilisation, vous pouvez les contrôler du bout des doigts grâce à leur boîtier digital avec touches tactiles.
Leur programmation libre hebdomadaire vous permet de paramétrer votre sèche-serviettes en fonction de vos habitudes de vie. A vous, la salle de bain chaude en allant prendre votre douche le matin à la sortie du lit ! Car nous savons tous à quel point les dernières minutes de sommeil sont importantes….

 

Et comme les pannes de réveil existent tout comme les rendez-vous de dernières minutes, nous avons aussi prévu le coup. Avec le mode boost en accès direct, Goreli chauffe très rapidement votre salle de bains, idéal pour les imprévus !

 

Pratique, Goreli dispose de deux patères amovibles, parfait pour organiser vos serviettes comme vous le souhaitez. Mais ce n’est pas tout, d’autres accessoires sont disponibles sur notre boutique en ligne, allez jeter un coup d’oeil.

 

Allez à la douche ! Vous n’avez plus qu’à profiter de vos serviettes chaudes et moelleuses en sortant !

Radiateur sèche-serviette eau chaude et électrique, quelles différences ?

Les news Sauter

Economie, confort, rapidité... les attentes en termes de confort dans la salle de bain sont nombreuses et varient d’une personne à l’autre. C’est pourquoi Sauter vous propose deux types de radiateurs sèche-serviettes, électrique ou eau chaude.

En savoir plus

Comment associer la commande de mon sèche-serviettes Sauter au ventilateur?

Tuto

Vous venez d’acquérir un radiateur sèche-serviettes Venise et vous souhaitez que son ventilateur vous réponde au doigt et à l’oeil grâce à sa télécommande ? Voici comment le paramétrer pour les associer et enfin profiter de la chaleur enveloppante de votre salle de bain !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Lire la suite