Comment choisir son sèche-serviettes eau chaude

Publié le 13 mars 2018 - Trucs et astuce

Votre logement est équipé d’un chauffage central ? Que vous possédiez une chaudière individuelle, collective ou bien une pompe à chaleur, il vous faut choisir un radiateur sèche-serviettes eau chaude. Il correspondra à votre installation et vous fera profiter d’une solution économique !

Avant de l’installer, il est essentiel de bien choisir votre radiateur sèche-serviettes eau chaude.

 

1 - Choisir la bonne dimension de votre radiateur sèche-serviettes eau chaude

Il est important pour commencer de déterminer le bon dimensionnement de votre radiateur. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de calculer la puissance nécessaire selon le nombre de personnes dans votre foyer et en tenant compte de l’espace disponible.

La puissance se choisit en fonction de la superficie de la salle de bain et du nombre de serviettes à faire sécher. Nous vous recommandons une puissance moyenne de 80W/m2

 

2 - Choisir parmi des modèles design et pratiques

Une fois la puissance de votre sèche-serviettes calculée , il est tant pour vous de choisir le modèle qui vous convient le mieux en termes de design et de praticité.

C’est pourquoi nous vous proposons des modèles tubes ou lames plates, pratiques avec des patères ou des barres rétractables ou pivotantes.

Nous vous proposons également différentes couleurs : Cappuccino, Gris Acier, Anthracite ou Blanc de quoi s’adapter à tous les styles de décoration ! Vous n’avez plus qu’à faire votre choix, vous trouverez forcément celui qui vous convient !

 

Découvrez notre modèle Asama eau chaude : Pratique et contemporain, vous pourrez suspendre encore plus de serviettes grâce à sa barre pivotante !

 

Découvrez notre modèle Marapi eau chaude : Malin, toute la famille y trouve sa place grâce à ses 3 patères rétractables, idéales pour accrocher encore plus de serviettes !

 

Le saviez-vous ?

Vous êtes équipé d’un système de chauffage central et vous souhaitez profiter d’un confort optimal en installant un radiateur sèche-serviettes électrique ? C’est possible ! Il vous suffit de raccorder votre appareil à l’installation électrique de votre logement !

Radiateur sèche-serviettes électrique et eau chaude Marapi
Marapi, le radiateur sèche-serviettes le plus malin!

Les news Sauter

Découvrez Marapi, le radiateur sèche-serviette si malin que toute la famille y trouve sa place!

En savoir plus

Opération linge de bain Sauter

Les news Sauter

Du 02 mai au 30 juin 2017, si vous achetez un radiateur sèche-serviettes Asama ou Venise, pour 1€ de plus SAUTER vous offre un drap de bain avec broderie personnalisée !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer