Malao, le radiateur confortable, connecté et design qui a tout pour plaire

Malao, le radiateur confortable, connecté et design qui a tout pour plaire

Publié le 25 octobre 2018 - Actu

Malao c’est le radiateur électrique connecté à inertie doté de deux corps de chauffe pour un confort maximal et réactif, le tout dans un design moderne et original !

Il vous procure une chaleur à la fois douce et immédiate grâce à l’inertie de la fonte et une montée en température très rapide grâce à sa façade chauffante. De quoi avoir hâte de voir arriver l’hiver !

 

Avec Malao, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins ! Disponible en 1000W, 1500W ou 2000W vous trouverez forcément la puissance qu’il vous faut.

De plus, disponible en gris acier ou en blanc, Malao s’intégrera parfaitement dans votre déco !

Pratique, il se maîtrise d’une simple touche ! Eh oui ce radiateur électrique est pilotable à distance via votre smartphone avec l’application cozytouch® . Ainsi vous pouvez piloter votre chauffage pièce par pièce où que vous soyez et quand vous le voulez 

Un véritable jeu d’enfant, il vous suffit simplement de connecter un bridge Cozytouch à votre box internet et de télécharger l’application dédiée sur votre téléphone ou tablette. Ca y est, vous pouvez programmer la température de votre logement, également gérer vos absences et visualiser votre consommation de chauffage et vos économies.

Intelligent, Malao vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps !

En quelques minutes, créez les zones de votre choix dans votre habitation, selon vos besoins. Un seul radiateur prend le relais et pilote ensuite tous les appareils d’une même zone/pièce : plus besoin de les manipuler un par un !

Chez Sauter, on pense aussi à votre porte monnaie ! En plus d’être programmable, Malao détecte automatiquement l’ouverture et la fermeture des fenêtres, ainsi il ne chauffe que lorsque vous en avez besoin. De quoi réaliser jusqu’à 30% d’économies, appréciable non ?!

 

Alors, difficile de ne pas craquer ? Nous avec Malao à la maison, on n’a même plus peur de l’hiver...

Comment choisir son appareil de chauffage électrique ?

Les news Sauter

Malgré une arrière saison plutôt douce, l’hiver et ses jours plus froids approchent petit à petit...et si c’était le moment opportun pour vous de changer vos radiateurs électriques ?

En savoir plus

Assistant de programmation Sauter

Actu

Vous venez d’acquérir un radiateur connecté Sauter (Malao, Ipala, Gyali ou Boléro) et la programmation de ceux-ci vous fait peur ? Pas de panique !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite