chargement

Bajawa, le chauffe-eau électrique Sauter doté d’une anode en titane

Publié le 18 février 2022 - Actu

Vous êtes à la recherche d’un chauffe-eau simple d’installation, d’entretien et surtout très résistant ? Ne cherchez plus et optez pour Bajawa, notre chauffe-eau électrique avec anode en titane !

 

Bajawa est un chauffe-eau électrique comme on l’aime, simple et résistant.

En quoi est-il plus résistant ? Grâce à son anode titane inusable, il protège de la corrosion en permanence. Sa résistance, elle, est protégée du tartre. Ainsi peu importe votre région et la dureté de son eau, car oui, une eau trop dure favorise les dépôts calcaires, contrairement à une eau douce qui elle, favorise la corrosion de vos appareils. Pour en savoir plus sur les différences entre eau douce et eau dure, consultez notre article dédié.

Son fonctionnement autonome ne nécessite aucun réglage et son thermostat électronique vous garantit une fiabilité de la température, de quoi vous pour assurer une eau chaude en toute simplicité.

Simple d’utilisation, son installation l’est tout autant avec ses plaques de fixation incluses. Une pose rapide et sans efforts ! Pratique, il s’adapte aux fixations de votre ancien chauffe-eau.

Son format compact permet une intégration simple dans les espaces de faible hauteur. Notre chauffe-eau électrique Bajawa est disponible en différents modèles : 100L au 300L en format vertical mural ou vertical sur socle.

 

Nos chauffe-eau sont si simples à prendre en main, que la plupart des petits désagréments qui pourraient arriver à votre appareil sont réparables en un tournemain et par vos soins ! N’hésitez pas à consulter tous nos tutoriels en ligne ou bien même en vidéo!

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Besoin de retrouver la notice de votre chauffe-eau électrique Bajawa ? Vous pouvez la retrouver ici

Besoin d'aide ? Aide