Comment activer le mode absence sur l'application Cozytouch Sauter ?

Publié le 01 avril 2020 - Tuto

Vous possédez un ou plusieurs radiateurs connectés Sauter et partez bientôt en week-end ou en vacances ? Vous souhaitez activer le mode absence sur votre application cozytouch mais ne savez pas comment faire ?

Pas de panique, on vous explique tout dans ce tuto !

 

Commencez tout d’abord par ouvrir l’application (jusqu’ici tout va bien), puis cliquez sur la petite barre d’activation d’absence située en bas à gauche de votre application.
Il vous suffit alors de définir une date de départ (le début de votre absence) ainsi que l’heure de départ (parfait pour les départs très matinaux).

Un week-end surprise ? Pas de panique, pour aller plus vite et économiser quelques précieuses secondes, vous pouvez cliquer sur la case “Maintenant” !

Désormais vous n’avez plus qu’à définir votre date et heure de retour.

Ça y est votre programmation d’absence est active !

Un imprévu, et finalement vous devez rentrer plus tôt ? Pas de panique comme pour le départ immédiat, vous pouvez activer directement le bouton “Je suis de retour”.

Et si finalement vous avez décidé de prolonger de quelques jours vos vacances (on vous comprend et vous avez bien raison !) vous pouvez grâce au bouton “modifier” changer en un tournemain la date de fin de programmation ! Et comme le changement se fait directement depuis l’application, vous pouvez le faire depuis votre transat de l’autre côté du globe ou bien depuis les pistes de skis ! Pratique non ?

Radiateur électrique à inertie Boléro Auto
Le radiateur électrique Boléro auto : laissez-le faire!

Les news Sauter

Profitez du confort de dernière génération: optez pour le radiateur électrique autonome Boléro Auto!

En savoir plus

TUTO : Comment changer la carte de puissance du sèche-serviettes avec commande déportée VENISE / SANTIAGO ?

Tuto

Vous avez un radiateur sèche-serviettes Venise ventilo non pivotant, un venise slim ventilo ou un Santiago ventilo dans votre salle de bains et vous souhaitez changer sa carte de puissance? Bonne nouvelle, vous pouvez le faire vous même et simplement !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Lire la suite