Gagnez votre radiateur sèche-serviettes en jouant à notre jeu Sauter Crush

Publié le 14 avril 2020 - Actu

Du 20 juin au 02 juillet, tentez de remporter le radiateur sèche-serviettes de votre choix parmi les modèles Asama et Venise!  Blanc, anthracite, gris acier, cappuccino, avec ou sans ventilo, électrique ou eau chaude, vous pourrez le modèle qui correspond le plus à vos besoins… et vos envies! De quoi changer la décoration de votre salle de bain !

Pour participer ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre page Facebook ou directement sur l’application de jeu pour participer à notre Sauter Crush.

Comment jouer au Sauter Crush ?

Alignez le maximum de visuels identiques (au minimum 3) pour récolter le plus grand nombre de points. Créez des combinaisons bonus et récoltez encore plus de points, pour être dans le TOP 10 des participants et faire partie du tirage au sort qui désignera les 3 gagnants.

Mais attention vous n’avez que 2mn pour faire le meilleur score...heureusement, vous pouvez tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez et ainsi améliorer votre résultat initial ! 

Petit bonus, si vous invitez vos amis à jouer depuis l’application vous gagnerez 1500 points en supplémentaires.

Le résultat des 3 gagnants sera annoncé le lundi 3 juillet sur notre page Facebook, alors likez notre page pour savoir si vous êtes l’un des 3 grands gagnants ! 

On vous attend nombreux pour jouer ! 

Découvrez Asama et Venise, nos deux radiateurs sèche-serviettes à gagner :

Asama, pratique et résolument contemporain, il s’intègre facilement à toutes les décos grâce à ses différents coloris disponibles.

 

Venise, pratique, il possède une grande capacité de portage, pour que chaque membre de la famille puisse accrocher et faire sécher la sienne !

Opération linge de bain Sauter

Les news Sauter

Du 02 mai au 30 juin 2017, si vous achetez un radiateur sèche-serviettes Asama ou Venise, pour 1€ de plus SAUTER vous offre un drap de bain avec broderie personnalisée !

En savoir plus

Comment choisir son sèche-serviettes eau chaude

Trucs et astuce

Votre logement est équipé d’un chauffage central ? Que vous possédiez une chaudière individuelle, collective ou bien une pompe à chaleur, il vous faut choisir un radiateur sèche-serviettes eau chaude. Il correspondra à votre installation et vous fera profiter d’une solution économique !

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Lire la suite