Installer vos accessoires Goreli

Publié le 31 mars 2020 - Tuto

Comme beaucoup, le gain de place est essentiel dans votre salle de bains ? Chez Sauter, nous avons pensé à vous ! Chaque jour, nous innovons pour vous simplifier la vie tout en améliorant votre confort.

C’est pourquoi, nous avons inventé et développé la gamme Goreli, ET SURTOUT des accessoires pratiques et malins pour gagner toujours plus de place.

C’est le cas de nos deux petits nouveaux de notre boutique ! (QUOI ??? Vous ne connaissez pas la boutique Sauter ? On va faire comme si on avait rien entendu et on va vous glisser le lien discrètement ici)

Tout d’abord une tablette est une véritable petite étagère d’appoint. Elle est fixable en quelques mouvements seulement, vous pourrez y déposer bijoux, brosses à cheveux, produit de beauté, bric à brac et même le contenu de vos poches…

“Fixable en quelques mouvements, oui bien évidemment, ils disent toujours ça?!”

Quoi ? Vous ne nous croyez pas ? On vous prouve ça en moins de 20sc et vidéo à l’appuie !

Retrouvez la sur la boutique

 

 

“Oui mais nous, c’est surtout faire sécher plus de serviettes qui nous intéressent “

Pas de souci nous avons la solution ! Nous avons également créé une barre porte serviettes amovible, comme pour sa petite soeur étagère, elle s'installe en quelques secondes seulement, et vous permettra d'accrocher et faire sécher encore plus de linge de bain à votre Goreli. Enfin la paix à la maison !

Retrouvez la sur la boutique

 

Pratique non ?

 

Découvrez le radiateur sèche-serviettes Goreli

Actu

Avec le radiateur sèche-serviettes Goreli, misez sur le confort en toute simplicité !

En savoir plus

Radiateur sèche-serviette eau chaude et électrique, quelles différences ?

Les news Sauter

Economie, confort, rapidité... les attentes en termes de confort dans la salle de bain sont nombreuses et varient d’une personne à l’autre. C’est pourquoi Sauter vous propose deux types de radiateurs sèche-serviettes, électrique ou eau chaude.

En savoir plus

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté

Lire la suite