chargement

Le confort thermique en vidéo

Publié le 08 avril 2020 - Trucs et astuce

Le confort thermique correspond au ressenti d'une personne n'ayant ni trop chaud ni trop froid. Plusieurs éléments impactent le degré de confort thermique. La stabilité de la température et son homogénéité en font partie. L'humidité, les courants d'air, et nos propres métabolismes influent également sur notre confort thermique ! 
Parmi toutes les technologies disponibles (convecteurs, rayonnants, ou radiateurs), les radiateurs électriques s'avèrent être la solution la mieux adaptée pour un confort de chauffe optimal. En délivrant une chaleur homogène et adaptée aux besoins des habitants tout au long de la journée, les radiateurs programmables dotés de systèmes de pilotage intelligents permettent également de réaliser des économies d'énergie.

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.