chargement

Les chauffe-eau thermodynamiques : qu’est-ce que c’est ?

Publié le 07 avril 2020 - Trucs et astuce

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Pour prendre soin de l'environnement et du porte-monnaie, vous avez la solution de choisir un chauffe-eau thermodynamique afin de réaliser jusqu'à 70% d'économie d'énergie.


Un chauffe-eau thermodynamique c'est comme un chauffe-eau électrique classique tout simplement couplé à une pompe à chaleur. Pour chauffer l'eau, la pompe à chaleur utilise les calories contenues dans l'air ambiant d'une pièce ou dans l'air extérieur. Deux installations sont donc possible : sur air ambiant ou bien gainé pour récupérer l'air extérieur. Leur technologie écologique mérite vraiment le détour, la preuve dans cette vidéo !