chargement

Malao, le radiateur connecté et communiquant

Publié le 15 avril 2020 - Les news Sauter

Découvrez Malao, le premier radiateur connecté de Sauter!

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Innovant, ce nouveau radiateur électrique est pilotable à distance, où que vous soyez, directement de votre smartphone ou depuis votre tablette. Via l'application Cozytouch, vous pouvez également visualiser votre consommation de chauffage, et bénéficier de conseils en fonction de votre quotidien.

Grâce au protocol IO Home Control dont ils sont équipés, vos radiateurs Malao communiquent entre eux. Il vous suffit de créer des zones de chaleur dans votre logement, selon vos besoins, pour que vos appareils ainsi jumelés puissent partager leur programmation entre eux.De plus, grâce à son système intelligent intégré, Malao vous permet de réaliser jusqu'à 30% d'économies.

Enfin, doté d'un double corps de chauffe le tout dans un design contemporain et intemporel, le nouveau Malao de Sauter vous procurera une chaleur douce rapidement et durablement.