chargement

TUTO : Comment ajouter une interface sur l'application Cozytouch SAUTER ?

Publié le 16 mars 2020 - Tuto

Votre appareil est équipé d’une interface Sauter Cozytouch et vous souhaitez l’ajouter sur votre application ? On vous dit tout ! 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ouvrez votre application Sauter Cozytouch sur votre téléphone ou votre tablette.

Cliquez sur le signe “+” pour ajouter un élément et l’installer. Il vous suffit de choisir le deuxième produit, à savoir “Interface fil pilote”.

Vous devrez alors appuyer (plus de 5 secondes) sur le bouton de l’interface Cozytouch jusqu’à ce que le voyant vert clignote sur le boîtier. Lorsque celui-ci clignote, vous devez cliquer sur le bouton  “Démarrer l’appairage” affiché sur la fenêtre de l’application. 

La connexion se lance, cela peut prendre quelques minutes. Une fois établie, il vous faut choisir la pièce dans laquelle se trouve votre équipement, ou bien ajouter une pièce, pour cela, appuyez sur le bouton prévu pour.

Renseignez le nom et sélectionnez le type de pièce dont il s’agit.  Puis, enregistrez la.

Alors, le voyant de votre interface s’éteint, félicitations votre appareil est bien ajouté à votre application !