TUTO : Comment changer la température de votre radiateur via l'application Cozytouch Sauter ?

Publié le 31 mars 2020 - Tuto

Vos radiateurs connectés Sauter sont en place et sont déjà en marche (car oui, c’est le mois de Novembre et on a froid !) mais voilà comme vous vous en doutiez, les températures extérieures ne cessent de chuter et contrairement à elles, vous souhaiteriez augmenter la température de votre logement.

Mais comment faire cela depuis l’application Cozytouch ? On vous explique tout !

Tout d’abord, rendez-vous sur votre application Cozytouch, puis dans la zone gauche de l’application, sélectionnez la pièce/ radiateur que vous souhaitez modifier.

Une fois celui-ci sélectionné, il passe en vert. Vous n’avez plus qu’à faire monter le rond blanc sur la jauge de chaleur située à votre droite.

Vous pouvez contrôler la chaleur en haut à gauche de la jauge ou bien directement sur la “fiche” du radiateur sélectionné. Une fois que celle-ci vous convient, il vous suffit d’attendre l’enregistrement des nouvelles données (pastilles vertes qui tournent dans le rond blanc).

Ça y est ! Vous savez désormais comment modifier la température de votre radiateur connecté Sauter sur votre application Cozytouch ! Facile non ?!

 

Malao : Bienvenue dans l'ère du chauffage électrique connecté !

Lire la suite