chargement

TUTO : Comment changer la température de votre radiateur via l'application Cozytouch Sauter ?

Publié le 31 mars 2020 - Tuto

Vos radiateurs connectés Sauter sont en place et sont déjà en marche (car oui, c’est le mois de Novembre et on a froid !) mais voilà comme vous vous en doutiez, les températures extérieures ne cessent de chuter et contrairement à elles, vous souhaiteriez augmenter la température de votre logement.

Mais comment faire cela depuis l’application Cozytouch ? On vous explique tout !

Tout d’abord, rendez-vous sur votre application Cozytouch, puis dans la zone gauche de l’application, sélectionnez la pièce/ radiateur que vous souhaitez modifier.

Une fois celui-ci sélectionné, il passe en vert. Vous n’avez plus qu’à faire monter le rond blanc sur la jauge de chaleur située à votre droite.

Vous pouvez contrôler la chaleur en haut à gauche de la jauge ou bien directement sur la “fiche” du radiateur sélectionné. Une fois que celle-ci vous convient, il vous suffit d’attendre l’enregistrement des nouvelles données (pastilles vertes qui tournent dans le rond blanc).

Ça y est ! Vous savez désormais comment modifier la température de votre radiateur connecté Sauter sur votre application Cozytouch ! Facile non ?!

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.