chargement

TUTO : Comment utiliser le boîtier de votre rayonnant électrique Isarog ?

Publié le 08 octobre 2021 - Tuto

Vous avez découvert la semaine dernière notre nouveau radiateur rayonnant électrique Isarog et vous venez de l’installer et souhaitez savoir comment utiliser le boîtier de votre rayonnant électrique Isarog ? 

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voici la marche à suivre :

1 - Allumer votre appareil

Si votre appareil est éteint basculé l’interrupteur situé à l’arrière du boîtier sur I.

2 - Verrouillage/ Déverrouillage des commandes

Pour verrouiller et déverrouiller les touches, faites un appui long sur les deux flèches jusqu’à ce que l’affichage “Lc” s’affiche. Pour déverrouiller, refaire l’appui sur les deux flèches, Go s'affiche, les touches sont de nouveau opérationnelles.

3 - Réglage confort / éco

Le mode “éco” correspond à l’abaissement de température lorsque vous utilisez une programmation interne ou externe. Ce réglage peut aller de 7°C à -2°C en dessous du réglage confort soleil. Par exemple, si vous diminuez la température de confort, le décalage de deux degrés reste présent en éco.

4 - Mode Programmation

Le mode programmation permet d’appliquer la programmation interne du rayonnant. Attention, si vous utilisez une programmation externe par fil pilote, il faut mettre votre radiateur en mode éco ou confort, mais ne pas sélectionner PROG !

5 - Régler les paramètres

 

Paramétrage de l’heure : HR

Le mode Paramètres, permet l’accès à plusieurs réglages, le réglage de l’heure (HR) que vous pouvez effectuer à l’aide des flèches “haut et bas”, il vous suffit enfin de valider à l’aide de la touche “>” pour passer aux paramètrage des minutes et de valider de nouveau.

Paramétrage du jour de la semaine

Vous pourrez ensuite régler le jour de la semaine :
d1 = Lundi
d2 = Mardi
d3 = Mercredi
d4 = Jeudi
d5 = Vendredi
d6 = Samedi
d7 = Dimanche

A tout moment, un appui long sur la flèche droite “>” (touche de validation) vous permet de revenir en arrière.

Paramétrage de détection des fenêtres ouvertes : )(

A l’aide des flèches “haut / bas” vous pouvez activer (on) ou désactiver (oF) la fonction. Il vous suffit de faire votre choix et de valider celui-ci à l'aide de la flèche droite.

Affectation des programmes prédéfinis : 7d

Il vous faut tout d’abord choisir le jour de la semaine et valider celui-ci. Ensuite, choisissez le numéro du programme à associer et validez. Le jour suivant apparaît, validez, procéder à l’identique pour définir à chaque jour son programme et validez.

Modification des programmes prédéfinis : PG

Dans ce menu, vous pouvez modifier les 7 programmes prédéfinis. Cette modification est à retrouver dans le tuto “Comment modifier un programme interne sur son rayonnant ISAROG”

Les 2 traits bas _ _ indiquent la fin du menu paramètres.

Et voici, Isarog et sa programmation n’ont plus aucun secret pour vous !