chargement

Sauter tuto : Comment lier son application cozytouch à son application Enki ?

Publié le 04 août 2021 - Tuto

Sauter tuto : Comment lier son application cozytouch à son application Enki  ?

Vous souhaitez lier votre application cozytouch à votre application Enki mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, voici le tuto Sauter qu’il vous faut !

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Avant toute chose, veillez à ce que vos appareils Sauter soient préalablement installés sur votre application cozytouch. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à le faire en suivant notre tutoriel : Tuto : comment ajouter un interface sur l’application cozytouch Sauter ?

C’est fait, vos radiateurs électriques connectés Sauter sont bien appareillés à votre application Cozytouch ? Alors c’est parti !

  1. Pour commencer, rendez-vous sur votre application Enki, et cliquez sur “Ajouter un objet”.
     
  2. Faites défiler la liste des marques jusqu’à trouver le logo de la marque Sauter (avec notre jolie couleur verte, vous ne devriez pas nous rater) .
     
  3. Une fois sur la page Sauter, cliquez sur “Me connecter”. Vous devrez alors accepter la demande “”Enki” souhaite utiliser “groupe-atlantic.com”pour se connecter” en sélectionnant “Continuer” sur la pop-up.
     
  4. La page “groupe-atlantic.com” s’ouvre alors. Il vous faudra renseigner l’identifiant et le mot de passe (ou bien l'identification digitale si vous avez activé cette option sur votre smartphone) que vous avez choisi pour votre application Sauter Cozytouch.
     
  5. La connexion se fait automatiquement et vos radiateurs connectés Sauter apparaissent désormais sur votre application Enki.

 

Et voilà, vous avez lié vos applications Sauter Cozytouch et Enki, facile non?