Chauffe-eau
depannage

Vous avez un chauffe-eau gain de place modèle ATAMI ou GUELMA qui ne produit plus d’eau chaude, et n'a plus de voyant.

  • Pour le chauffe-eau Guelma : Vérifiez que le mode veille n’est pas activé en appuyant sur une des touches de l’Interface de commande.
  • Sur le chauffe-eau ATAMI, il est normal qu’aucun voyant ne s’allume pendant la chauffe. Le voyant ne s’allume que si l’eau chaude est disponible (au bout de 50 à 60 minutes). Vérifiez que la molette est réglée au maximum.

Vérifiez qu’un dispositif de protection (disjoncteur) ne soit pas abaissé ou faites remplacer le fusible.

Vérifiez la bonne installation de votre chauffe-eau (sa position et son alimentation électrique). Reportez-vous à votre notice. Pour rappel, les chauffe-eau gain de place doivent être alimentés électriquement 24h/24h. L’utilisation d’un contacteur heures creuses/heures pleines n’est pas autorisée.

Vérifiez que le thermostat n’est pas en sécurité.

Avant toute manipulation sur l’appareil, il est impératif de couper l’alimentation électrique.

Suivant le modèle de votre chauffe-eau, consultez la fiche : 

Si le voyant ne s’allume toujours pas, munissez-vous d’un multimètre et reportez-vous à la FAQ « Je manque d’eau chaude avec mon chauffe-eau plat » ou à la partie diagnostic de la notice de votre chauffe-eau afin de faire des tests supplémentaires.

Vous pouvez également contacter notre service client Sauter service qui reste à votre disposition pour vous accompagner au 09 77 42 42 42 (ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, appel non surtaxé). Pour cela, pensez à relever les références de votre chauffe-eau.
 

Liens notices : 

Lien Notices Chauffe-eau plat Guelma 2016-2019
Lien Notice chauffe-eau plat Guelma_Connecte 2019-2021
Lien Notice Guelma connecté depuis 2021
Lien Notice ATAMI